Préamplificateur stéréo
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Yamaha C-5000

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CINEMOTION - YAMAHA - C-5000


Yamaha C-5000 : Pour un son optimal

A la recherche de la qualité musicale intangible qui donne vie à l'audio haute-fidélité, la plus grande société de sonorisation au monde présente le préamplificateur C-5000. De la scène de concert à la maison, Yamaha a puisé dans sa vaste histoire musicale pour créer un instrument capable de reproduire fidèlement chaque nuance et chaque émotion de la performance.

>> Transmission parfaitement équilibrée du signal
>> Préamplificateur symétrique flottant
>> Circuit symétrique à livre pliant
>> Conception à faible impédance
>> Conception rigide et précise
>> Transformateur toroïdal double





Yamaha C-5000 : 
Parfaitement équilibré

Avec la Platine vinyle GT-5000 et l'amplificateur de puissance M-5000, Yamaha propose une chaîne de signal équilibrée de bout en bout sur ses modèles phares pour des performances de premier ordre.






Yamaha C-5000




Yamaha C-5000 : 
Préamplificateur flottant et équilibré

Le C-5000 est doté d'une transmission entièrement symétrique et d'un circuit discret à tous les stades du trajet du signal chez Tone Defeat. La conception flottante brevetée est adoptée dans les étages de l'égaliseur phono, de l'amplificateur d'entrée et de l'amplificateur de ligne, ce qui élimine l'influence du bruit de masse sur le signal.



Yamaha C-5000 : Conception symétrique du circuit en livre pliant

La conception en livre pliant du circuit imprimé du préamplificateur reflète les chemins de signaux gauche et droit pour une correspondance et une disposition précises. Chaque canal étant physiquement identique, le C-5000 est capable de reproduire avec la plus grande précision un son à la fois large et profond. De plus, la boucle de masse est minimisée lorsque d'autres composants sont connectés.










Yamaha C-5000 : Transformateurs toroïdaux doubles

L'adoption de transformateurs toroïdaux doubles indépendants pour les canaux gauche et droit assure une séparation optimale et produit donc une scène sonore fidèle à la source originale. Les faibles fuites magnétiques réduisent l'impact négatif sur le signal audio. Suite à des recherches détaillées basées sur des essais d'écoute, le transformateur de puissance a été enfermé dans un boîtier plaqué de cuivre pour supprimer les flux magnétiques et les vibrations. Cela permet également de minimiser l'influence du flux dans le circuit phono. Cela permet d'obtenir un son doux, calme et même spacieux grâce à une meilleure reproduction des signaux détaillés.



Yamaha C-5000 : Conception à faible impédance

En cuivrant le châssis pour minimiser l'influence de la tension sur le circuit, le C-5000 est capable d'exprimer les nuances les plus subtiles ainsi que des basses puissantes. En outre, des fils épais à vis sont utilisés pour réduire l'impédance de l'alimentation et maximiser la transmission des informations musicales.









Yamaha C-5000 : Design original

Le C-5000 a été conçu dès le départ pour offrir une expérience d'écoute ultime, jusque dans son esthétique et même son toucher. Les boutons et les commutateurs à levier présentent des designs originaux qui communiquent à la fois l'innovation et le savoir-faire. Le bouton de volume est à la fois rigide et précis - il utilise des roulements à billes et de l'aluminium découpé avec précision pour obtenir son toucher, tandis que les commutateurs à levier ont également été affinés pour un fonctionnement amélioré.



Yamaha C-5000 : Pieds sur mesure

Chaque aspect du C-5000 a été soigneusement étudié lors de la conception de ce modèle phare. Sa construction est le fruit d'un travail d'orfèvre et reflète l'obsession d'atteindre les plus hauts niveaux de performance. Les pieds ne font pas exception. Comme pour le M-5000, les pieds en laiton robustes et personnalisés fonctionnent soit comme des pointes entièrement supportées, soit avec une base anti-rayures pour une utilisation sur des surfaces délicates.









CINEMOTION - YAMAHA - C-5000


Spécifications techniques :
..:: Terminal d'entrée :
RCA:6 (PHONO, TUNER, CD, LINE 1, LINE 2 IN, EXT IN), BAL:4 (PHONO, BAL 1, BAL 2, EXT IN), TRIGGER IN : 1 (mode esclave), REMOTE IN:1


..:: Borne de sortie :
RCA:3 (LINE 2 OUT, LINE 1, LINE 2), BAL:1 (BAL), TRIGGER OUT : 2 (mode maître), REMOTE OUT:1


..:: Tension de sortie nominale :
[Entrée 200 mV, 20 Hz-20 kHz, 0,01% THD] (BAL BYPASS) 2 Vrms / 150 ohms, (BAL ATT) 1 Vrms / 150 ohms, (LINE 1 / LINE 2) 1 Vrms / 150 ohms), (LINE 2 RECOUT) 200 mVrms / 1,2 kohm


..:: Tension de sortie maximale :
[1 kHz, 0,05% THD] (BAL) 6 Vrms, (LINE 1 / LINE 2) 3 Vrms, (LINE 2 RECOUT) 3Vrms


..:: Sensibilité d'entrée / Impédance d'entrée :
[BAL / LINEOUT : 1 V] (BAL) 200 mVrms / 52 kohms, (LINE,etc) 200 mVrms / 47 kohms, [LINE 2 RECOUT, 150mV (1 kHz) ] (PHONO MC 300 ohms) 100 uVrms / 300 ohms, (PHONO MC 100 ohms) 100 uVrms / 100 ohms, (PHONO MC 30 ohms) 100 uVrms / 30 ohms, (PHONO MC 10 ohms) 100 uVrms / 10 ohms, (PHONO MM BAL(UNBAL)) 2. 5 mVrms / 52 k(47 kohm), (EXT IN) 1 Vrms / 20 kohm


..:: Tension maximale du signal d'entrée :
[LINE2 REC (1kHz, 0,05% THD)] (BAL) 2,8 Vrms, (BAL ATT) 5,6 Vrms, (LINE,etc) 2,8 Vrms,(PHONO MC) 2 mVrms, (PHONO MM) 50 mVrms, [BAL/LINEOUT (1kHz 0,05% THD)](EXT IN) 5,6 Vrms


..:: Réponse en fréquence :
[JEITA, charge 22 kohms] (BAL/LINE, etc.) +0 / -3 dB (10 Hz-100 kHz), +0 / -0,3 dB (20 Hz-20 kHz)


..:: Distorsion harmonique totale plus bruit :
[JEITA, entrée : 0,5 V] 0,0100% (BAL [LINE, etc.] à BAL [LINE], 20 Hz-20 kHz), 0,0200% (MM / MC BAL [UNBAL] à LINE 2 RECOUT, 20 Hz-20 kHz)


..:: Séparation des canaux :
[JEITA, entrée terminée à 1,0 kohm, 1 kHz / 10 kHz] 110 dB ou plus (BAL / LINE, etc.), 80 dB ou plus (MC, BAL / UNBAL), 98 dB ou plus (MM, BAL / UNBAL)



..:: Séparation des fonctions :
[Réseau IHF-A, entrée terminée à 1,0 kohm, JEITA] 110 dB ou plus (BAL / LINE, etc.), 75 dB ou plus (MC, BAL / UNBAL), 95 dB ou plus (MM, BAL / UNBAL)


..:: Rapport signal/bruit :
[Réseau IHF-A, entrée terminée à 1,0 kohm, JEITA] 110 dB ou plus (BAL / LINE, etc.), 80 dB ou plus (MC, 300 ohms, BAL / UNBAL), 98 dB ou plus (MM, BAL / UNBAL)


..:: Bruit résiduel :
[Réseau IHF-A] 3 uV (BAL / LINE OUT)


..:: Caractéristiques de contrôle de la tonalité :
(BASS) Boost / Cut [30 Hz] ±9 dB, fréquence de commutation 350 Hz, (TREBLE) Boost / Cut [20 Hz] ±9 dB, fréquence de commutation 3,5 kHz


..:: Prise casque Puissance de sortie nominale :
35 mW + 35 mW (CD, etc. [1 kHz, 32 ohms, 0,2% THD])


..:: Écarts par rapport à l'égaliseur RIAA :
±0,5 dB (MC / MM BAL [UNBAL])


..:: Filtre subsonique :
15 Hz : -3 dB (MC / MM BAL [UNBAL])


..:: Consommation électrique :
60 W


..:: Consommation en veille :
0.2 W


..:: Gestion de l'énergie (mise en veille automatique) :
Oui


..:: Dimensions (L×H×P) :
435 x 142 x 451 mm


..:: Poids :
19,1 kg



CINEMOTION - YAMAHA - C-5000


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